L'adaptabilité de GOJI est sa plus grande force ! Notre ERP a été conçu pour répondre aux exigences de toutes les entreprises. Par conséquent, nous personnalisons les prestations que nous effectuons pour chacun de nos clients et nous adaptons nos tarifs en conséquence !
GOJI est décomposé en 5 modules principaux (ERP, CRM, Interventions, Comptabilité et SIRH). Chacun d'entre eux possède une formule de base, réglable mensuellement. Celle-ci permet aux équipes de nos clients d'accéder à ses fonctionnalités (possibilité de créer jusqu'à 10 comptes utilisateurs !).
Nous pouvons aussi adapter ces modules aux besoins spécifiques de nos clients, au-delà de la formule de base. Nous personnalisons GOJI pour qu'il puisse répondre à une attente particulière de l'entreprise (process particulier, spécificité du secteur d'activité, etc...) ! Cette démarche est optionnelle et propre à chaque entreprise. Nous pouvons aussi relier notre outil à d'autres solutions ou à un ou plusieurs sites e-commerce, pour simplifier la gestion de votre activité.
Le montant de nos prestations dépendra donc de trois facteurs :
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter !